lundi 14 mars 2011

modele lettre motivation licence management

Madame, Monsieur,



Actuellement étudiant en deuxième année de BTS négociation relation client par alternance, je souhaite poursuivre mes études dans ce domaine et obtenir une licence en management et gestion commerciale.



Durant ces deux dernières années, j'ai pu développer mon sens du relationnel, de l'organisation et de la négociation. En outre, le stage que j'ai effectué au sein de l'entreprise [nom] m'a conforté dans mon choix de devenir chef de projet.



D'un naturel curieux, dynamique et rigoureux, je serais heureux de pouvoir suivre votre formation, et de pouvoir ainsi développer davantage mes compétences.



Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, et dans l'attente qu'une réponse favorable, je reste a votre disposition pour toute information complémentaire.



Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire