mardi 15 mars 2011

Je viens d'apprendre...

Prénom ,
J'ai appris la mort d'Agnès l'autre jour et j'imagine le choc qui a dû être le tien, toi qui travaillais à ses côtés depuis longtemps. C'est sûrement difficile pour toi. On pense toujours aux proches, à la famille, aux amis, mais plus rarement à ces gens un peu particuliers que sont les "collègues de bureau", ni amis ni inconnus, et pourtant présents aussi, et combien présents.
Et puis à force, sans se le dire, des liens se tissent, on n'est plus tout à fait "collègues", on n'est pas encore "amis" véritables. La peine existe alors d'autant plus qu'elle est moins habituelle et moins imaginée. Je sais combien cela doit être pénible pour toi.
Je pense bien à toi. Si tu veux m'appeler, n'hésite pas, allons prendre un verre. Je la connaissais peu mais tu pourras peut-être en parler plus librement, ou si tu préfères nous parlerons d'autre chose.
Je t'embrasse.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire