mardi 15 mars 2011

distribution du courrier.


J'habite au Rue , CP Ville . Il y a quatre mois, depuis que le facteur a changé, la distribution du courrier connaît quelques problèmes.
Il est certain que mon nom, Nom , est plut ôt courant dans le quartier. Mais dans ma rue, aucun autre Nom n'a le m ême prénom que moi, Prénom . J'ai demandé au facteur de faire attention au prénom et au numéro portés sur les lettres. Cependant, des plis importants sont toujours mal distribués et ne me parviennent que plusieurs jours plus tard ou pas du tout. Pendant les trois semaines au cours desquelles la famille Frédéric Nom était en vacances, sept lettres qui m'étaient destinées sont arrivées à son adresse et je me suis vu dans l'impossibilité de respecter certains délais.
Je suis en droit d'exiger de recevoir ponctuellement et à mon adresse le courrier qui m'est destiné.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire