dimanche 13 mars 2011

demande d'information sur vos services d'épargne disponible.

Suite à un changement de ma situation qui m'a permis d'augmenter sensiblement mes revenus, je cherche actuellement des solutions d'épargne.
Toutefois, ne souhaitant pas souscrire un plan d'épargne à long terme qui me pénaliserait au cas ou je voudrais retirer une partie des fonds placés, ma préférence va, à priori, vers les solutions qui laissent l'épargne disponible en cas de besoin.
Ne pouvant actuellement me déplacer à vos guichets pour raisons professionnelles, je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer une information sur ce que vous pouvez me proposer en la matière, voire sur une solution de placements multiples qui tiendrait compte de cet impératif.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire