dimanche 27 mars 2011

convocation à un bilan - défaillances techniques.

J'ai acquis il y a quelque temps un véhicule de votre marque. Cette voiture n'a pas pour l'instant posé de problème particulier et j'ai effectué toutes les révisions obligatoires.
J'ai appris ce matin par téléphone que vous invitiez vos clients à venir présenter leur véhicule de cette gamme à un bilan, sans plus de précisions, et à titre gratuit, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Je prends grand soin de mon véhicule et suis inquiet d'apprendre qu'un modèle aussi récent puisse présenter des problèmes.
Je suis avant tout surpris que vos véhicules ne soient pas mieux vérifiés avant la sortie d'usine.
Pour toutes ces raisons, je vous demande plus d'explications.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire