dimanche 2 octobre 2011

rendez-vous.

Mon fils Laurent est dans votre classe depuis septembre et je voulais vous rencontrer pour vous avertir de certains événements familiaux qui peuvent le troubler. En effet, sa mère et moi nous sommes séparés le mois dernier, et Laurent se sent un peu seul et responsable de son plus jeune frère. Cette situation douloureuse influe bien sûr sur sa concentration et sa motivation, et, sans vous demander de lui appliquer un régime de faveur, je voulais que vous connaissiez ces faits.
Le mieux serait cependant d'en parler vous et moi, quand cela vous sera possible ; je peux très bien, pour cela, prendre une demi-journée. Merci de m'appeler pour que nous fixions ensemble une date à votre convenance.
En vous remerciant.
Prénom Nom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire