dimanche 2 octobre 2011

modele lettre motivation formateur macon

Madame, Monsieur,



Les techniques de la maçonnerie requièrent des compétences pointues qui doivent être effectuées avec sérieux et rigueur. Les jeunes apprentis doivent être formés par des professionnels expérimentés.



C’est la raison pour laquelle, je vous propose ma candidature au poste de formateur en maçonnerie au sein de votre entreprise. Construire les fondations d’une maison, monter les murs, poser les dalles de béton ainsi que la mise en conformité sont autant de tâches que je maîtrise. Riche de 15 ans d’expérience, je souhaite désormais transmettre ce savoir-faire.



De nature dynamique et volontaire, je sais aussi faire preuve de pédagogie en toutes circonstances.



Restant à votre disposition pour vous apporter de plus amples renseignements sur mon parcours, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire