mardi 4 octobre 2011

contestation des honoraires d'avocat.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville
Monsieur le Président,
Rue
CP Ville
Monsieur le Président,
Par la présente, je vous informe du litige qui m'oppose à Me ..., (adresse), avocat inscrit au barreau de ..., concernant le montant des honoraires qu'il me réclame. En effet, nousétions convenus oralement d'un montant approximatif de ... euros. Or, aujourd'hui, Me ... me réclame ... euros.
Je me suis d'abord adressé à Monsieur le Bâtonnier de l'ordre des avocats qui n'a pas donné suite à ma requête. Aussi, je vous saurais gré de bien vouloir intervenir pour régler ce litige et me tiens à votre disposition pour vous communiquer tout supplément d'informations que vous pourriez souhaiter.
Veuillez croire, Monsieur le président, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire