dimanche 4 septembre 2011

réparations mal effectuées (lettre recommandée avec accusé de réception).

Ma voiture étant tombée en panne, j’ai fait appel à vos services afin que des réparations soient effectuées. J’ai repris possession de ma voiture le (date) et je vous ai réglé la facture d’un montant de (…) euros.
Or j’ai constaté (ou fait constater par un autre professionnel) que les réparations ontété mal effectuées, malgré votre intervention, puisque les mêmes anomalies se reproduisent.
Je vous rappelle que vous êtes tenu à une obligation de résultat, et je vous demande donc de bien vouloir remettre gratuitement mon véhicule enétat (ou de me restituer le prix de la réparation) sous huit jours.
À défaut d’accord amiable, je me verrai contraint(e) de saisir le juge et de demander des dommages et intérêts.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire