dimanche 4 septembre 2011

demande de travail à temps partiel pour création d'entreprise (lettre recommandée avec accusé de réception).

Salarié dans votre entreprise en qualité de …………, je souhaite donner une nouvelle orientation à mon parcours professionnel. Pour ce faire, j’envisage de m’installer en qualité de …………, au ………… 20...
(Préciser l’activité de l’entreprise)
Comme l ’article L. 122-32-12 du Code du travail le prévoit, je vous informe de ma volonté de bénéficier d’un travail à temps partiel (3 jours par semaine au sein de l’entreprise/2 jours en qualité d’indépendant). Cette période débuterait le ………… 2006, pour un an.
(Préciser la durée de réduction du temps de travail)
Je vous saurais gré de m’informer dans les meilleurs délais de l’éventuelle demande de report du début de ce temps partiel.
À défaut de réponse dans les 30 jours, l’accord est réputé acquis
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire