lundi 5 septembre 2011

morsure.

Madame la directrice,
Ma fille, Sophie Nom , rentre ce jour avec une profonde morsure au bras infligée par la petite Sandrine .... Je sais, depuis le début de l'année, que cette enfant est un peu particulière, vous nous aviez avertis de la maladie nerveuse dont elle avaitété victime à la naissance et nousétions tous d'accord pour accueillir une enfant différente dans cetteécole, mais sans jamais envisager que cela pourrait entraîner des conséquences fâcheuses. Sans vous demander bien sûr le renvoi de cette enfant, je vous saurais gré de bien vouloir la faire dorénavant surveiller plus efficacement, et, selon les résultats des analyses médicales auxquelles je vais soumettre ma fille, je ne renonce pas à porter cette affaire en justice.
Croyez bien, Madame la directrice, à mes regrets sincères.
Prénom Nom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire