lundi 26 septembre 2011

modele lettre motivation acheteur

Madame La Directrice,



Votre société internationale de production de textiles haut de gamme est en pleine croissance. A ce titre, elle se doit de produire toujours plus avec des matériaux de qualités tout en maitrisant les coûts.



Au terme d’un Master de Commerce International obtenu en [date] à l’université de [ville], j’ai acquis de l’expérience auprès d’une entreprise de travaux publics puis de grande distribution en tant qu'acheteur.



Grâce à ces années d'expérience, j'ai pu apprendre à sélectionner les fournisseurs présentant les meilleurs produits tout en menant à bien les négociations me permettant d'obtenir toujours le meilleur rapport qualité-prix.



Les relations que j'ai acquises dans le milieu industriel et ma connaissance des outils de production sont des atouts que je pourrai mettre en pratique au sein de votre société.



Je reste disponible pour vous rencontrer et approfondir mes motivations et mon parcours professionnel.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire