dimanche 21 août 2011

remerciements à un enseignant.

Je viens de terminer le lycée et j’ai choisi de m’inscrire en faculté de lettres. J’ai bien hésité avant de prendre cette décision et si je vousécris, c’est que vous êtes pour beaucoup dans ce choix. Vous avezété pour moi durant toutes ces années mon meilleur professeur de français, sachant faire partager votre enthousiasme et rendre attractifs des auteurs qui me semblaient bien ennuyeux...
Un des temps forts de mon année de première auraété la découverte des poètes contemporains. J’ai depuis lu Guillevic et Ponge et je sens que je ne cesserai jamais de m’intéresser à la poésie. Je serais heureux si vous acceptiez de me guider de temps en temps dans mes lectures et en particulier en littératureétrangère.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire