lundi 8 août 2011

plainte concernant le favoritisme de l'entra îneur.

Suite au mécontentement affiché par mon fils en ce qui concerne le processus de sélection pour les matchs de l'équipe des minimes, je me suis rendu à plusieurs reprises aux entraînements ainsi qu'aux matchs.
J'ai pu noter qu'apparemment l'entraîneur en question, M. ..., entretenait des relations privilégiées avec certains parents dont les enfants sont systématiquement retenus pour les compétitions du dimanche, et ce, au détriment d'autres jeunes qui mériteraient leur chance, si ce n'est une place de titulaire.
Ces pratiques me surprennent et m'inquiètent quant aux valeurs qu'elles véhiculent auprès des jeunes. Non seulement l'esprit de compétition et de récompense du travail ne semble pas repris par M. ..., ce qui, soit dit en passant, influe sur les résultats de l'équipe, mais je trouveégalement déplorable que ces gamins soient confrontés à une forme d'élitisme et de passe-droits si tôt dans leuréducation.
Mécontent de cetétat de fait, je vous invite à vous en rendre compte par vous-même et à prendre les mesures nécessaires, quitte à froisser certains parents. Si rien n'est fait pour assainir la situation, je vous informe dès à présent de ma décision de ne pas renouveler l'inscription de mon fils à votre club la saison prochaine.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire