jeudi 21 juillet 2011

souscription d'assurance "responsabilité civile".


Votre compagnie d'assurances m'a été recommandée pour son sérieux, et je me permets de prendre contact avec vous pour obtenir quelques renseignements. Je voudrais souscrire, au nom de l'association de type "loi de 1901" Societe dont je suis le président, une assurance "responsabilité civile" garantissant :
- l'association en tant que personne morale,
- ses dirigeants,
- ses membres, salariés et auxiliaires dans le cadre des activités de l'association,
- les mineurs qui lui sont confiés,
- le personnel bénévole de l'association.
D'autre part, j'aimerais savoir quelles sont les modalités particulières aux assurances pour personnes morales et plus précisément s'il est possible de prévoir une clause de renonciation à recours.
Je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer la documentation correspondante. Après en avoir pris connaissance, je reprendrai contact avec vous pour un rendez-vous.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire