jeudi 21 juillet 2011

demande d'information sur les aides proposées.

Je suis le fils d'une famille d'immigrés ne parlant pas le français.
Je me suis, jusqu'à aujourd'hui, occupé de la gestion des documents administratifs et courriers de la famille, mais je vais devoir m'installer durablement sur Paris en raison de mesétudes.
Je recherche actuellement les structures susceptibles d'aider ma famille en ce qui concerne les activités de rédaction de courriers, explication des documents officiels et conseil juridique. J'ai trouvé le nom de votre association dans les pages jaunes et j'aimerais savoir quelles sont vos activités et si votre association dispose des moyens pour assurer ce genre de service.
Si c'est le cas, merci de m'informerégalement deséventuels critères à remplir pour en bénéficier.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire