jeudi 14 juillet 2011

modele lettre motivation stage agroalimentaire

Madame, Monsieur,



Actuellement étudiant en école d'ingénieur spécialité des techniques agricoles, je vous soumets ma candidature pour la poste de stagiaire à pourvoir dans votre société.



Les connaissances que j'ai acquises ces dernières années, ma réactivité, ma faculté d'adaptation et mon esprit d'équipe correspondent aux exigences du stage que vous proposez.



Travailleur, persévérant et dynamique, j'ai aussi acquis un certain sens de l'autonomie grâce à mes différents emplois saisonniers. Je suis donc convaincu que je m'intégrerais rapidement à votre entreprise.



En espérant vous rencontrer pour un éventuel entretien, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire