vendredi 8 juillet 2011

modele lettre demande passage classe superieure

Monsieur le Directeur,



Mon enfant [Prénom] est actuellement scolarisé en moyenne section, dans la classe de Madame [nom].



Selon son enseignante, [Prénom] a toujours été en avance sur le programme et possède les acquis nécessaires pour intégrer une classe préparatoire dans de bonnes conditions dès la prochaine rentrée.



En effet, il présente déjà des signes d'ennui et refaire une année supplémentaire en maternelle ne lui serait pas profitable.



C'est pourquoi je sollicite votre bienveillance afin de nous accorder une dérogation et ainsi qu'il puissse intégrer le CP dès septembre [année].



En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma requête, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire