jeudi 9 juin 2011

modele lettre reclamation syndic copropriete

Madame,



Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que la société de plomberie [nom] qui est venue constater l’état de notre chaudière le [date] n’a toujours pas procéder aux travaux de réparation.



Etant données les différentes démarches que j’ai effectuées auprès de votre syndic de copropriété et celles auprès de la société [nom], je ne saurai être tenu pour responsable en cas de dégâts des eaux. Mon assureur a d’ores et déjà accepté que je ne prenne en aucun cas en charge un éventuel sinistre.



En attendant que la situation soit débloquée, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.



Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments distingués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire