jeudi 9 juin 2011

demande d'adoption.


Ma femme et moi sommes sans enfant et avons recueilli dans notre foyer, depuis six mois, une petite fille prénommée Audrey, fille de cousins par alliance décédés dans un accident de voiture.
Ainsi désirons-nous adopter Audrey, aujourd'hui âgée de cinq ans et dont nous sommes les plus proches parents. En outre, je tiens à préciser que ma femme et moi sommes très attachés à cette enfant et la considérons comme le troisième membre qui manquait à notre famille.
Pouvons-nous espérer que notre projet se réalise ? Et, dans ce cas, quelles sont les démarches que nous devrons accomplir pour qu'Audrey porte notre nom et soit enfin, aux yeux de la loi, notre fille ? Par ailleurs, je vous signale que nous serons prêts à nous soumettre à toutes les formalités nécessaires pour que le tribunal se prononce en faveur de notre demande.
Vous trouverez ci-joint des photocopies de notre livret de famille ainsi que des pièces d'identité de la petite Audrey.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire