vendredi 3 juin 2011

modele lettre motivation poseur revetements

Madame, Monsieur,



Votre annonce parue sur le site Internet du pôle emploi concernant le poste de poseur de revêtements a retenu toute mon attention.



Titulaire du BEP Finition, j’ai mis en application mes connaissances au profit de plusieurs entreprises de la région. Je maitrise toutes les techniques de pose des revêtements de murs et de sols, intérieurs ou extérieurs, dans les bâtiments neufs ou dans le cadre de travaux de rénovation.



En outre, je sais également mettre en place par scellement, collage ou fixation mécanique tous matériaux durs, naturels ou artificiels de toutes dimensions.



Minutieux, méthodique et ponctuel, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature.



Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire