mercredi 22 juin 2011

modele lettre motivation agent bibliotheque job ete

Monsieur le Maire,



Elève de terminale littéraire au Lycée [Nom], je suis également un grand utilisateur de la médiathèque [nom]. Etant adhérent de cette structure depuis ma plus tendre enfance, je souhaiterais vivement y travailler durant les vacances scolaires de l'été 2009.



Je suis très familier de cet établissement, de son fonctionnement, et je me repère très aisément dans la classification des documents mis à la disposition du public. J'ai par ailleurs acquis au cours de ma scolarité des compétences intéressantes en matière d'informatique de gestion.



Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, et je reste à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements à l'occasion d'un entretien.



Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire