jeudi 30 juin 2011

modele lettre contester exclusion eleve

Madame le Proviseur,



En date du [date], mon enfant [Prénom], actuellent élève en classe de [classe], a été exlcu sur décision du conseil de classe pour une durée de 3 jours, suite à [faits].



Même si je n'approuve pas de tels agissements, je vous informe que je conteste cette sanction. En effet, il s'agit de son premier problème de comportement, qui s'explique notamment par [raison].



C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir revenir sur votre décision afin de ne pas le pénaliser dans la poursuite de ses études.



[Prénom] est prêt à présenter ses excuses, et je veillerai à ce que cette situation ne se reproduise plus



Comptant sur votre bienveillance, je vous prie d'agréer, Madame le Proviseur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire