dimanche 1 mai 2011

place au pair - offre.

J'ai obtenu vos coordonnées par l'association API (Au Pair Internationale). Je recherche actuellement une jeune fille pour s'occuper de mes trois enfants, Zoé (6 ans), Agnès (4 ans) et Alexandre (11 mois).
Mes deux filles vont à l'école, il faudra donc les y emmener le matin et les chercher le soir. Durant la journée, il faudra s'occuper du petit frère. Vous disposerez librement de six soirées et d'un jour par semaine. Nous habitons le 7e arrondissement à Paris, ce qui vous permettra de découvrir la capitale française. Bien entendu, nous ferons en sorte que votre séjour parmi nous vous soit agréable...
Je vous remercie de me faire rapidement savoir si mon offre vous intéresse, auquel cas je souhaiterais que vous arriviez au début du mois de septembre.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire