dimanche 1 mai 2011

abus bancaire.






Bonjour,



Je trouve les tarifs de ma banque excessifs
: en effet, dès que je retire de l’ argent dans unétablissement concurrent, elle prélève une commission. Je n’ arrive pas à comprendre le montant de cette taxe puisqu’ il est très variable.



Par ailleurs, on m’ a p roposé la souscription d’ une convention très onéreuse qui ne m’ aété d'aucune utilité.




Elle devait me protéger contre le vol de ma carte bancaire, mais hélas, on ne m’ avait pas expliqué qu’ il fallait avoirété agressé pour pouvoir bénéficier du remboursement de ladite carte.



Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour se défendre contre ce genre d’ abus.



Merci de votre aide.



Formule de Politesse



Prénom Nom

Email

Portable



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire