samedi 7 mai 2011

modele lettre motivation inspecteur nettoyage

Madame, Monsieur,



Votre annonce concernant le poste d’inspecteur nettoyage parue sur le site internet de l’ANPE a retenu toute mon attention.



En effet, mon expérience de gérante d’un hôtel de 14 chambres pendant cinq ans m’a permis de développer toutes les qualités requises pour être rapidement opérationnelle pour ce poste. Habituée à présenter les consignes et les normes d’hygiène en fonction du planning, à gérer les hommes et à repérer et désamorcer les conflits, je serais une collaboratrice de confiance.



Dynamisme, grande disponibilité, esprit d’équipe et sens des responsabilités, sont mes principales qualités mises au service de ma profession. Intégrer votre établissement me permettrait de répondre à mes attentes professionnelles.



Mieux que par écrit, c’est de vive voix que je vous propose de vous convaincre de ma grande motivation lors d’un entretien fixé à votre convenance.



Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire