dimanche 3 avril 2011

modele lettre motivation ecole privee catholique

Monsieur le Directeur,



La réputation de votre établissement et la qualité de son enseignement m’incitent à vous proposer mon inscription pour la prochaine rentrée scolaire. Actuellement en classe de troisième au collège [nom et ville], je souhaite pour la poursuite de mes études intégrer une classe de seconde générale option mathématiques d’un établissement performant tel que le vôtre.



J’ai toujours obtenu d’excellents résultats scolaires dans l’école publique. Je me distingue surtout dans les matières scientifiques et notamment en algèbre. Je souhaite exploiter pleinement mes capacités auprès des meilleurs professeurs en vue d’obtenir un baccalauréat scientifique avec mention très bien.



Studieux, déterminé et très assidu, je suis toujours très impliqué dans la vie de l’établissement et les activités extrascolaires.



Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.



Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma démarche, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire