mardi 12 avril 2011

modele lettre motivation chef comptable raf

Monsieur le Directeur,



A la recherche d’un poste de Responsable administratif et financier pour lequel maîtrise technique, prise d’initiative, encadrement de collaborateurs et polyvalence sont les critères que je privilégie.



Fort de mon parcours et de mon expérience, j’ai pour ambition d’ intégrer une société telle que la vôtre, et de m’adapter à son organisation, d’ être le garant des méthodes de travail et à les faire évoluer selon la stratégie, l’organisation et les règles définies par le conseil d’administration.



Motivé, rigoureux, et valorisant le travail en équipe, je sollicite un entretien avec vous pour y détailler mon parcours, ma motivation, mes compétences et mes aspirations.



Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire