mardi 12 avril 2011

accident de voiture sans constat amiable.

Titulaire d'un contrat d'assurance automobile (ref xxxxxxxxxxx) auprès de votre compagnie, je porte à votre connaissance les faits suivants.
Mon véhicule ... ( marque de la voiture ), immatriculé ... ( numéro d’immatriculation ) a été victime d’un accident alors qu’ilétait garé dans la rue, et ce durant la nuit du .. au ../.. ( date ). Toute la partie droite a été rayée et enfoncée au point que la vitre arrière aété brisée et le rétroviseur arraché.
Il n’y avait bien sûr aucun constat ou carte de visite permettant de connaître l’identité de celui qui a causé l’accident.
Je voudrais connaitre mes possibilités de recours et les conditions de remboursement, et s’il est nécessaire que je fasse une déclaration à la police, etc.
Par ailleurs, je vous informe que mon véhicule est actuellement au garage ... ( nommer le garage ), dans l ’attente de la visite d’un expert que vous mandaterez.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information ou pour accomplir toute procédure nécessaire à la prise en charge des conséquences de cet accident.
Prénom Nom
Rue
CP Ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire