mardi 19 avril 2011

Modèle de Lettre : Demande de ré-échelonnement de crédit

Madame, Monsieur,



Ma situation financière actuelle qui résulte de la perte de mon emploi me met dans l'incapacité d'honorer les remboursements de mon crédit immobilier. En effet, <DETAILLEZ VOTRE SITUATION ET VOS REVENUS EN QUELQUES MOTS> mes ressources mensuelles s'élèvent aujourd'hui à <A PRECISER> Euros. Dans ces conditions je ne peux plus assumer les échéances de mon crédit immobilier s'élevant mensuellement à <A PRECISER> Euros (voir documents ci-joint).



Aux vues de ces informations, je me permets de vous solliciter afin d'obtenir un rééchelonnement de mon crédit immobilier



Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire