vendredi 18 mars 2011

vol à l'hôpital.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur Prénom Nom , Directeur de l'h ôpital ...,
Rue
CP Ville
Monsieur le Directeur,
J'aiété hospitalisée du ... au ... dans votre hôpital, dans le service du professeur .... Lors de mon admission, j'avais laissé en dépôt un sac à main en cuir d'une valeur de ... euros. Or, le jour de mon départ, vos employés chargés du dépôt ontété incapables de retrouver ce sac, qui aété soit perdu, soit volé.
Conformément aux articles 1 et 2 de la loi du 6 juillet 1992, votre responsabilité est engagée de plein droit à l'égard de la perte ou du vol de l'objet que je vous ai confié. Je vous saurais donc gré de m'indemniser de la somme de ... euros dans les plus brefs délais. Vous trouverez ci-joints la facture de mon sac à main ainsi que le récépissé de dépôt.
Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire