vendredi 18 mars 2011

modele lettre motivation stage master

Monsieur le Directeur,



Actuellement en fin de première année de Master Management à l’Université de [nom], je désire continuer à m’investir pleinement dans ces études. Dans le cadre de ma deuxième année, j’ai choisi l’option contrôle de gestion et audit et je dois effectuer un stage en milieu professionnel.



Votre cabinet d’expertise [domaine, nom ..] correspond tout particulièrement à ce que je recherche. Selon vos besoins, ce stage pourrait s’effectuer en une fois pendant une durée de 6 mois dès le mois de janvier prochain où par le biais d’un contrat d’apprentissage à compter de la prochaine rentrée universitaire.



En outre, mon expérience professionnelle dans la comptabilité m’a permis d’acquérir la rigueur et le sens organisationnel nécessaires au métier d’auditeur de gestion.



Conscient que je pourrai plus aisément vous faire part de ma motivation et de mon implication lors d’un entretien, je me permets de vous joindre mon parcours professionnel afin que nous puissions envisager ensemble une collaboration significative et me tiens à votre disposition pour vous rencontrer à votre convenance.



En espérant que mon parcours et mes aspirations correspondront à ce que vous attendez de vos futurs étudiants, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire