jeudi 31 mars 2011

report des échéances.

Le 13/07/20.., j ’ai signé avec vous un contrat de location-vente portant sur une Rolf GTI immatriculée 2017 GR 24.
Jusqu’à présent, j’ai toujours versé ponctuellement le montant deséchéances. Malheureusement, je viens d’être licencié pour raisonséconomiques, et je ne suis momentanément plus en mesure de continuer à en assurer le versement. Comme j’ai déjà eu plusieurs entretiens positifs, je pense que ces difficultés ne dureront pas longtemps.
Je vous explique ouvertement ma situation car j’aimerais vous demander de trouver une solution pour que le contrat puisse être poursuivi malgré mes difficultés financières passagères. Je vous propose par exemple un report deséchéances (donnant lieu à des intérêts). Je vous saurais gré de bien vouloir me faire une proposition.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire