jeudi 31 mars 2011

demande de souscription au dégroupage total.

Je souhaiterais souscrire un abonnement en dégroupage total.
J'habite en zone dégroupée mais je viens d'emménager dans un appartement et je ne connais pas le numéro de la personne qui occupait le logement auparavant.
Aussi, je souhaiterais savoir si, pour pouvoir accéder à vos services, je suis contraint de rouvrir une ligne auprès de France Télécom, celle-là même que je voudrai clore ensuite ! Il me semble que vous proposez de rechercher pour vos futurs abonnés l'ancien numéro de leur ligne et ainsi leur faireéconomiser des frais d'ouverture et pas mal d'énergie aussi.
Si cela est effectivement possible, je vous saurais gré de faire les recherches nécessaires afin que je puisse m'abonner rapidement à vos services.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire