mardi 29 mars 2011

refus par le client de l'exécution d'un devis.

Le ..., vous m'avez établi un devis pour la réparation de mon chauffe-eau (voir document ci-joint).
Je l'ai signé, sans prêter attention au fait que cette signature m'engageait à l'exécution des travaux, ce dont votre employé ne m'a d'ailleurs pas informé.
D'autre part, quand votre employé est venu, je n'étais pas dans monétat normal,étant donné que j'étais affolé par la fuite d'eau occasionnée par le chauffe-eau.
Entre-temps, j'ai consulté d'autres entreprises, qui m'ont présenté des devis plus intéressants.
De ce fait, et conformément à la loi, qui m'accorde sept jours pour me dédire de la signature d'un devis, je, sous-signé Prénom Nom , certifie ne pas donner mon accord pour la réalisation des travaux par l'entreprise ..., travaux indiqués dans le devis de l'entreprise ... portant le numéro ... et daté du ...
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire