vendredi 4 mars 2011

modele lettre motivation licence gestion

Madame, Monsieur,



Titulaire d'un BTS en Comptabilité et Gestion des Organisations, je souhaite poursuivre mes études au sein de votre faculté afin d'obtenir une licence professionnelle en gestion des organisations.



Selon moi, le contrôle de gestion est le moteur du développement des entreprises en terme de pérennité et de contrôle de l'évolution de l'activité et je souhaite être formé dans ce domaine.



En effet, j'ai pour ambition d'occuper un poste à responsabilités dans le domaine de l'audit financier et votre formation est une étape dans ce projet.



En espérant que ma demande retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et pour un éventuel entretien.



Dans cette perspective, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire