lundi 21 mars 2011

demande de subvention pour la création d'un club de sport.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Je vousécris pour solliciter de votre bienveillance l'attribution d'une subvention pour la création d'un club de football dans le quartier des Aubes.
Les animations proposées dans ce quartierétant inexistantes, les jeunes y sont soumis à tous les risques de dérapages bien connus face à l'ennui. Cela est déjà le cas puisque nous observons le développement des formes de délinquance courante parmi certains enfants du quartier.
Loin de baisser les bras et de nous résigner, nous avons décidé de prendre les choses en main. La création d'un club de football nous est apparue comme uneévidence pour commencer. Le football en tant que vecteur de construction d'un lien social a déjà fait ses preuves et nous comptons nous appuyer sur les nombreuses expériences déjà menées avec succès en la matière.
Bienévidemment, nos projets se heurtent aux problèmes de financement et je me tourne aujourd'hui vers vous pour essayer de trouver une solution à ce frein. Je sais que la mairie subventionne la plupart des associations sportives de la ville et nous aimerions connaître les modalités et les critères d'attribution de ces subventions pour monter un dossier et prétendre, nous aussi, à en bénéficier.
Je vous serais donc extrêmement reconnaissant de bien vouloir me recevoir ou de me renvoyer vers l'un de vos collaborateurs pour que nous puissionsévoquer l'avenir de notre projet, en partenariat avec la mairie.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire