mercredi 30 mars 2011

demande de remboursement.

Nous avions réservé par votre intermédiaire un séjour à Djerba, à l'hôtel ..., du ... au ...
Quelle n'a pasété notre surprise de constater que la climatisation ne fontionnait pas dans la chambre. Nous en avons averti la direction de l'hôtel, mais celle-ci n'a pu ni remédier au problème, ni nous changer de chambre, l'hôtelétant complet (voir attestation ci-jointe).
Vous avouerez que ce genre d'incident est particulièrement fâcheux, quand on connaît les températures enregistrées à Djerba pendant l'été.
Autant dire que cet incident nous a en partie gâché notre séjour, et qu'il est proprement inadmissible.
J'espère que nous pourrons trouver un arrangement concernant le dédommagement pour le préjudice que nous avons subi. Nous nous satisferions d'un remboursement de la moitié du prix du séjour, soit 500 euros par personne.
Si cela n'était pas possible, nous serions obligés d'intenter une action en justice.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

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