mercredi 2 mars 2011

contestation d'euthanasie d'un animal.

Je conteste vivement la décision prise par arrêté préfectoral ordonnant l'euthanasie de ma chienne Illoa, une jeune Rottweiller de deux ans.

La plainte déposée contre elle ne fait pas mention d’un point important : ma chienne aété lapidée par les enfants du quartier.
En effet, l’après midi de l’affaire, ma voisine m’a confirmé avoir vu des enfants jeter des pierres et cannettes par-dessus la barrière. L’un d’entre eux a crié « attaque », hors ma chienne n’est absolument pas dressé pour le combat, c’est un animal de compagnie agréable qui n’a jamais causé d'ennui à personne. Elle est par ailleurs habitué à vivre en compagnie de mes deux enfants de 8 et 5 ans qui n’ont jamaisété mordu.
Je joins à cette lettre une copie de la déclaration faite par ma voisine et vous invite à la contacter le plus rapidement possible.
Je souhaiterai donc que vous fassiez toute la lumière sur cette affaire en interrogeant une nouvelle fois les enfants « victimes » avant de procéder à l’irrémédiable. Mes enfants pleurent chaque jour à l’idée qu’ils ne revoient plus leur chienne.
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma requête et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Formule de Politesse
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire