vendredi 25 mars 2011

carte de séjour temporaire - conjoint.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,

Par la présente, je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir recevoir ma demande d'obtention de carte de séjour temporaire.
Née le ... à ..., de nationalité ..., je suis mariée depuis le ... à M. Nom , né le ... à ..., de nationalité ..., et déjà titulaire d'une carte de séjour temporaire. Souhaitant bienévidemment vivre auprès de mon mari, j'ai déjà fait une demande et obtenu une autorisation de regroupement familial.
Aussi vous saurais-je gré de m'adresser le formulaire de demande de carte de séjour ainsi que la liste des pièces à fournir. Vous trouverez ci-joint copies de la carte de séjour temporaire de mon mari, de l'autorisation de regroupement familial et de mon passeport.
Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de ma respectueuse considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire