dimanche 10 octobre 2010

Offre de financement - réponse.

Je vous remercie pour votre offre mentionnée ci-dessus concernant le financement de l'appartement situé ....
Plusieurs offres de financement nous ontété faites, et il est difficile de choisir entre elles, car les frais et les taux d'intérêt effectifs sont différents. Afin que je puisse comparer votre offre avec celles d'autresétablissements financiers, je vous demande de bien vouloir me communiquer deux informations concrètes :
1. Quel est le montant de l'ensemble des frais d'ouverture d'un prêt dans votreétablissement (quelle que soit la façon dont ils sont calculés, par exemple les frais d'évaluation, les frais d'établissement du contrat, les frais liés au remboursement, etc.) ?
2. Si je rembourse le prêt à l'aide de mensualités de … euros, au taux d'intérêt que vous m'avez indiqué, quel est le nombre de mensualités à payer, compte tenu du montant du capital que je dois emprunter ?
Je vous remercie par avance de bien vouloir me fournir ces informations.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire