dimanche 10 octobre 2010

Location de votre maison en Auvergne.

J'ai lu avec attention votre annonce sur le site ... ( adresse du site Internet ). qui propose la location de votre maison en Auvergne. Cela m'intéresse beaucoup pour la période du ../.. au ../.. ( dates ). Nous sommes une famille de cinq personnes, ma femme et moi avons en effet trois enfants de 10, 11 et 13 ans. Tous trois sont indépendants et sages, rêveurs, c'est pourquoi la description de votre jardin nous a particulièrement convaincus.
J'aimerais cependant avoir d'autres précisions pratiques (disposition des chambres, remise des clés, caution, etc.) que je préférerais vous demander directement par téléphone. C'est à cette fin que je vous laisse mon numéro de portable, pour que vous puissiez me joindre rapidement.
Cordialement.
Prénom Nom
Rue
CP Ville
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire