dimanche 5 septembre 2010

Réponse à l'annonce.

Tu es célibataire et tu ne veux plus le rester ? Moi non plus. Après avoir cru que j'étais célibataire par choix, je m'aperçois que la solitude me pèse. Depuis quelque temps, je ressens un grand vide, une sorte de frustration de ne pas avoir d'épaule sur laquelle m'appuyer. J'ai de nombreux amis, mais je crois que seule une relation stable pourra combler ce vide.
J'espère donc de tout cœur que tu es prêt à fonder quelque chose de durable. Je suis spontanée, j'aime les sorties (sauf en discothèque), je fais du sport, et pourtant je suis d'une nature plutôt calme. J'ai encore beaucoup d'autres choses à te confier, mais je préférerais te rencontrer en personne pour en discuter.
Si tu en as envie, téléphone-moi. J'ai hâte de te connaître.

Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire