dimanche 5 septembre 2010

Modele lettre motivation moniteur sports

Madame, Monsieur,

Diplômé de l'Institut National du Sport et de l'Education Physique, je suis à la recherche d'un centre pouvant me donner l'opportunité de mettre mes compétences en pratique.

Très pédagogue, je suis capable d'entrainer un public jeune et adulte grâce des programmes spécifiques et individualisés tout en sachant les présenter de manière ludique et conviviale.

Passionné par mon métier et le sport en général, je souhaite l'exercer dans un cadre de détente et de remise en forme comme votre centre de thalassothérapie.

Je suis prêt à mettre rapidement mes qualifications à votre service et je me réjouis de vous rencontrer.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire