dimanche 12 septembre 2010

Modele lettre demander formation employeur aide soignante

Monsieur le Directeur,

Cela fait maintenant un peu plus de cinq ans que je travaille dans le service en tant qu'Agent des Services Hospitaliers, et je souhaiterais évoluer vers le métier d'Aide-Soignante, grâce à une formation qualifiante me permettant d'obtenir le DPAS.

Ayant passé le concours d'entrée à l'IFAS de X, j'ai été admise pour la prochaine session en alternance qui débute en septembre. Vous trouverez en pièce jointe le calendrier des semaines de formation en institut et des stages.

Je viens donc solliciter de votre part l'autorisation de suivre cette formation qui me permettrait d'accéder à une fonction qui m'attire beaucoup. En effet, j'aime prendre soin des patients et leur apporter du soutien dans la maladie.

Vous connaissez mon dossier, et vous savez que je suis dynamique, sérieuse et motivée. Vous pouvez être sûr que je m'investirai totalement dans cette formation jusqu'à l'obtention de mon diplôme.

Espérant que ma démarche retiendra votre attention, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire