lundi 16 août 2010

Contestation d'une sanction.

J'accuse réception de votre lettre d'avertissement datée du ... pour faute commise pendant le travail. J'avoue que je suis resté perplexe.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'éclaircir sur les motivations qui vous ont poussé à prendre cette sanction à monégard.
En effet, j'ai quitté mon lieu de travail la semaine dernière une heure avant la fin du service pour raison familiale. Je devais chercher mon fils de 5 ans à la sortie de l'école, car ma femmeétait en déplacement en province et a eu un retard imprévu. Je ne pouvais pas faire autrement. Je voulais vous prévenir, mais vousétiez alors chez des clients. C'est la première fois qu'une telle situation se présente, d'où monétonnement devant la rapidité et la sévérité de la sanction.
J'espère qu'à la lumière de mes explications vous allez reconsidérer votre position et retirer votre sanction.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire