jeudi 1 septembre 2011

modele lettre motivation bts secretraire trilingue

Madame, Monsieur,



Prochainement titulaire d'un baccalauréat professionnel secrétariat, je souhaite acquérir davantage de qualification dans ce domaine et je vous propose ma candidature pour préparer un BTS secrétaire trilingue dans votre établissement.



En effet, ambitieuse et volontaire, j'envisage de créer ma propre entreprise de services de télé-secrétariat et de traduction pour les entreprises et les particuliers.



Obtenir un diplôme reconnu m'apporterait toute la crédibilité dont j'aurais besoin et cette formation est donc une étape importante dans mon projet.



Rigueur, sérieux et réactivité seront autant d'atouts qui m'aideront à réussir dans cette voie.



Dans l'espoir de vous rencontrer prochainement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire