dimanche 18 septembre 2011

avis de réception du signalement des absences de mon fils.

J'ai bien re çu votre courrier m'informant des absences répétées de mon fils Marc Nom , élève en classe de 5e au collège Jean-Vilar, ainsi que des risques de sanctions qui pèsent sur ma famille.
Je vous rappelle que si mon fils sèche les cours, c'est qu'il a peur de venir à l'école parce que vous et vos collègues ne faites pas votre travail. Je refuse d'endosser la responsabilité de cette situation alors que je vous ai déjà signalé maintes fois les problèmes qu'il rencontrait au sein de votreétablissement.
Je vous informe de ma décision de contacter la justice pour que des poursuites soient engagées à l'encontre des dealers, racketteurs et autres délinquants qui sévissent au sein du collège Jean-Vilar. Je vous informeégalement du fait que, suite à mes démarches infructueuses auprès de la direction du collège et du rectorat, je vais impliquer nommément tous les interlocuteurs incompétents et irresponsables auxquels j'ai eu affaire.
Vous souhaitant bonne réception de ce document, je ne vous salue pas et vous donne rendez-vous devant la justice.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire