mercredi 10 août 2011

une visite.

Chers amis,
J'aurais bien voulu vous annoncer "ma" visite, "mon" arrivée à Lisbonne, mais non, ce n'est pas moi qui viens, c'est une amie très proche, Sandrine, qui va s'installer au Portugal et je dois avouer que je l'envie ! Elle a trouvé un poste pour la banque dans laquelle elle travaille, et elle est nommée à Lisbonne. Elle arrive début septembre, et je lui ai dit de vous appeler, je connais votre gentillesse.
Comme elle a déjà trouvé un appartement, dans le centre, par le comité d'entreprise, j'aimerais simplement que vous lui montriez deux ou trois lieux sympas, des bistrots, des balades, celles qu'on a faites ensemble par exemple. En plus, elle est vraiment adorable, je pense que vous vous entendrez bien – je ne vous demanderais rien s'il enétait autrement. Elle devrait donc vous appeler assez rapidement. Et moi je vousécrirai plus longuement un peu plus tard. Je vous embrasse.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire