jeudi 11 août 2011

requête en injonction de payer.





Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville





Au Président

du Tribunal d'instance

Rue

CP Ville





























Monsieur le Président,








Je me permets de vous signaler le différend qui m'oppose à M. Florent Pineau, 45 rue de la Paix, à Blauvac, et d'ouvrir contre lui une procédure en injonction de payer. En effet, depuis le mois de mars 20.. il ne me paie plus de loyer.
Le montant de ces six mois d'impayés s'élève aujourd'hui à 4 756 euros, à raison d'un loyer de 792 euros par mois.



Or, malgré mes courriers recommandés, M. Florent Pineau ne répond pas. Je ne comprends pas son attitude et je n'ai pas envie que cette situation dure plus longtemps encore. Ci-joint des photocopies des courrierséchangé
s et de tous les documents nécessaires à la bonne compréhension de la situation.



Je vous demandeégalement de le condamner à me verser des dommages et intérêts ainsi qu'aux dépens de l'instance.



En attendant, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma considération distinguée.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire